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Community Management : S’organiser pour être présent sur Internet

20 minutes par semaine pour être visible sur le web

 2 jours
Vannes
Lorient
   
  Présentiel / À distance
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Objectifs

  • Mettre en place des outils de veille du marché et de l’e-réputation.
  • Savoir engager ses fans et followers.
  • S’organiser au quotidien.

Niveau requis

Avoir une bonne pratique de l’environnement informatique et de la navigation sur internet.

Participants

Dirigeant, responsable commercial ou communication en charge du développement de la communication sur internet.

Prochaines dates

Formation sur mesure : nous consulter

Programme

1 Panorama des réseaux sociaux

2 Les différentes fonctions du Community Manager

3 En déduire sa mission de Community Manager

4 La veille de contenus

5 La veille e-réputationnelle

6 Planifier l’animation au regard de la stratégie éditoriale et de l’agenda de l’entreprise

7 Animer une communauté au quotidien

8 Créer et utiliser les tableaux de bord

9 Calculer la performance de son activité sur les réseaux sociaux

10 Gérer la communication de crise

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